Sculpteur par la passion, je vis par et au travers de la sculpture...

28/10/2011




Grandeur nature.
Je voudrais faire grand, que grand.
Il y a tellement plus d'élan, de liberté et de l'espace.

Je n'aime pas expliquer mes pièces.
Alors je mets que les photos, elles vont parler elles mêmes.
Chacun trouvera sa propre vérité...




























22 commentaires:

  1. J'adore, tu le sais .... Moi j'ai envie de faire petit, fin et délicat .... De plus en plus petit LOL .
    Merci pour ton magnifique travail ....

    Anouk

    RépondreSupprimer
  2. Vos sculptures sont remarquable je suis moi même sans mot
    contemplation...

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je reste sans voix, tellement c'est beau.

    RépondreSupprimer
  4. BBonJouRR
    Un jour, je contais. Un homme est venu. La voix noyé par l'émotion il m'a dit "vous avez raconté mon histoire".
    Je peux vous dire que samedi et dimanche dernier une petite Lulu m'a tenue compagnie. J'ai pensé à vous. Je ne me trompais pas. Lulu est très exactement la réplique de la fillette au fichu. BBonJouRR

    RépondreSupprimer
  5. Je suis scotchée" sur vos merveilleuses sculptures... Comment faites-vous pour la cuisson !

    RépondreSupprimer
  6. Merci a vous tous pour vos messages!!! Ca me touche beaucoup ce que vous ecrivez...

    Dosilaterre, :) dans un four :), mais les tres grosses pieces, je les decoupe quand meme - c'est plus facile d'enfourner :)

    RépondreSupprimer
  7. Salut à tous Jurga bien, félicitations pour votre très beau travail ... il est passionnant de trouver une vérité dans le silence http://www.facebook.com/laercio.alves.98/info

    RépondreSupprimer
  8. Je vous ai découvert au manoir de Briançon par l'intermédiaire de Lilou qui y habite désormais..elle est belle, et si vivante..elle a un regard amusé mais un sourire avec une ombre de tristesse..elle attire le regard et émeut..merci pour toutes les petites filles..les enfants ? quel beau sujet et si riche !bravo !

    RépondreSupprimer
  9. C'est toujours difficile de parler de son art. Que les photos parlent d'elles-mêmes c'est sûr ! Ce travail est exceptionnel de poésie, d'émotions... et de savoir-faire. J'ADORE !!!

    RépondreSupprimer
  10. Le regard de détresse de la petite fille est tellement touchant que l'on a envie de la consoler en la prenant par la main pour la rassurer, 10 000 bravos !

    RépondreSupprimer
  11. Fantastique! J'ai adoré avoir découvert votre travail! Mobilise l'âme. Bravo!

    RépondreSupprimer
  12. Felicitacions!!, tus esculturas son magnificas, gracias, Juan

    www.juansanmiguelurbina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Je ne me lasse pas de contempler vos sculptures, elles sont fascinantes ,vivantes , vibrantes, tout simplement attachantes, BRAVO pour ces œuvres, incroyables ...

    RépondreSupprimer
  14. Quand l'art a besoin d'explication, pour moi ce n'est plus de l'art, mais du snobisme. Ici ces œuvres magnifiques parlent d'elles-même ou alors on est bouché...

    RépondreSupprimer
  15. Époustouflant !!! Des sculptures attachantes que l'on voudrait dorlotter au sein de son home, faire partager notre quotidien et contempler sans modération. À ce titre, sont elles en vente et si oui par quel biais ?

    RépondreSupprimer
  16. vos personnages sont très beaux...vraiment très beaux!

    RépondreSupprimer
  17. Beau ! Je cherche un autre mot. Non, je ne trouve pas ...

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Jurga,
    J ai découvert votre travail à la galerie Maznel à St Valéry sur Somme.J y ai feuilleté votre livre aussi. J'ai été saisie d émotion et j ai voulu voir plus d oeuvres de vous. Merci de continuer votre travail qui nous rend plus humain, merci pour les vibrations de plaisir qu' il nous donne, merci pour les valeurs auxquelles il nous renvoie. Laurence. Maman de 4 enfants.

    RépondreSupprimer