Sculpteur par la passion, je vis par et au travers de la sculpture...

24/06/2015

BOOK Jurga Sculpteur


And here it goes!
My book!
My first and my beautiful book has just arrived!
Have a look at the cover! :)


Me at the printing house, taking some important decisions of color shades. No errors, please! 


My home is full of printing scent, it is NOT exciting, it is simply THRILLING!!!
Size: 28,7x24,5
76 pages
Both in French and in English


I am signing a few books before posting them to my faithful fans :)
If you would like to order a book, 
please contact my editor, Catherine Zivi here:

book.jurgasculpteur@gmail.com

She will provide you with all the necessary information about how to acquire the book! 





Yours, JURGA 

8 commentaires:

  1. je suis très émue par votre travail.Où peut-on voir ces sculptures?
    V Marsan

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jurga, je suis une de vos admiratrices sur votre page Facebook. Je serai à Beaune ce WE, est il possible de visiter votre atelier? Et si oui où se situe-il dans Beaune?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jurga, je suis une de vos admiratrices sur votre page Facebook. Je serai à Beaune ce WE, est il possible de visiter votre atelier? Et si oui où se situe-il dans Beaune?

    RépondreSupprimer
  4. Bon día, soc fan seva i voldria sapiguer si el seu llibre està en español o català i quin preu té, gracies.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je suis intéressé pouvez vous me joindre Karin.carton@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je suis intéressé pouvez vous me joindre Karin.carton@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, je suis fan de vos sculptures depuis que je les ai aperçues en vitrine chez Maznel à St Valéry sur Somme. Malheureusement, cette année l'expo était terminée lorsque je suis passée.
    Avez-vous un contact pour vendre vos oeuvres et me renseigner sur les tarifs ? Je serais ravie d'avoir l'une de vos oeuvres...
    Bravo encore pour ces trésors de fraîcheur, de poésie. closeupfactory @ yahoo.fr Bises

    RépondreSupprimer
  8. Est-il possible de commander votre livre ?bien cordialement

    RépondreSupprimer